Phil06
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« Répondre #30 le: 18 Décembre 2022 08:17:24 » |
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Bonjour C'est de loin la meilleure solution .
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Journalisée
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Philippe
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stephane
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« Répondre #31 le: 18 Décembre 2022 08:23:16 » |
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Poste nous des photos du montage du moteur sur le tableau arrière, facile puisque ton bateau censé être hiverné est encore à l'eau. Si ton CC qui doit travailler dessus cet hiver le manutentionne à l'aide de la grue du port, alors demande lui le poids relevé par le peson de la grue ou de l'engin lors de la sortie de l'eau.
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Journalisée
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Stéphane
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lefailhal
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« Répondre #32 le: 18 Décembre 2022 08:36:58 » |
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Pas très rassurante l'attitude de ton cc...notamment en affirmant que ton bateau est stocké alors qu il ne l a même pas sortie de l'eau ! Cela ne reflète pas une grande transparence, tu vas devoir être très vigilant, ne pas le lâcher et surtout continuer à passer à l'improviste.
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Journalisée
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Jeff Activ 675 / Mercury 200 cv V6
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Robalo
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« Répondre #33 le: 18 Décembre 2022 08:47:49 » |
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Ici, qu'importe le réglage je ne gagne rien! A part de caviter quand je le monte trop A la relecture du sujet, il me vient l'idée d'une possibilité de problème aérodynamique du au T-Top. Il pourrait faire "aile" selon son inclinaison, et tenir l'avant du bateau plaqué sur l'eau, ce qui expliquerait l'absence d'effet du trim sur l'inclinaison longitudinale de la coque (c'est ce qui permet le gain de vitesse par la diminution de la surface mouillée quand l'on trimme). J'ai écarté d'abord la possibilité d'un manque de puissance moteur à haut régime, mais c'est aussi une hypothèse possible...
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Journalisée
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Michel Robalo 2120, Mercury 3.4L 225CV
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Jean luc 24
Membre Héroïque
Hors ligne
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« Répondre #34 le: 18 Décembre 2022 09:57:21 » |
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Change de CC c’est pas lui qui t’a à la botte c’est toi
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Journalisée
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Jean luc
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Trophy2777
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« Répondre #35 le: 18 Décembre 2022 10:05:48 » |
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Celui qui t'a vendu le moteur est différent de celui qui a fait la pose?
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Journalisée
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Jéjé
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Tualenn35
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« Répondre #36 le: 18 Décembre 2022 10:11:03 » |
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Es-tu loin de La Rochelle ?
Mon port d'attache est le Pouliguen! La Rochelle ca fait une trotte. Mais faisable assurément
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Journalisée
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Guillaume
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Tualenn35
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« Répondre #37 le: 18 Décembre 2022 10:13:57 » |
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Poste nous des photos du montage du moteur sur le tableau arrière, facile puisque ton bateau censé être hiverné est encore à l'eau. Si ton CC qui doit travailler dessus cet hiver le manutentionne à l'aide de la grue du port, alors demande lui le poids relevé par le peson de la grue ou de l'engin lors de la sortie de l'eau. Je suis sur Rennes. Et il est à 2h de route Zut je regarde si j'ai des photos dans mon telephone Ok je vais demander pour le poids
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Journalisée
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Guillaume
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Tualenn35
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« Répondre #38 le: 18 Décembre 2022 10:15:01 » |
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Pas très rassurante l'attitude de ton cc...notamment en affirmant que ton bateau est stocké alors qu il ne l a même pas sortie de l'eau ! Cela ne reflète pas une grande transparence, tu vas devoir être très vigilant, ne pas le lâcher et surtout continuer à passer à l'improviste.
Sa réaction était incroyable!! J'ai cru à une camera cachée, une blague Mais enfaite non
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Journalisée
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Guillaume
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Tualenn35
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« Répondre #39 le: 18 Décembre 2022 10:15:35 » |
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A la relecture du sujet, il me vient l'idée d'une possibilité de problème aérodynamique du au T-Top. Il pourrait faire "aile" selon son inclinaison, et tenir l'avant du bateau plaqué sur l'eau, ce qui expliquerait l'absence d'effet du trim sur l'inclinaison longitudinale de la coque (c'est ce qui permet le gain de vitesse par la diminution de la surface mouillée quand l'on trimme).
J'ai écarté d'abord la possibilité d'un manque de puissance moteur à haut régime, mais c'est aussi une hypothèse possible...
Mhhhh possible...
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Journalisée
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Guillaume
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Tualenn35
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« Répondre #40 le: 18 Décembre 2022 10:18:55 » |
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Celui qui t'a vendu le moteur est différent de celui qui a fait la pose?
Oui. Trouver un verado d'occasion c'était pas chose facile Mais celui qui m'a monté le moteur est loin de la mer, ne voulait pas s'intéresser à ce "manque" de performance. Donc je suis allé voir ailleurs Et c'est pas mieux Il me faut un concessionnaire mercury pour ma petite bestiole américaine, mais force est de constater que c'est une denrée rare pour trouver un professionnel sérieux
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Journalisée
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Guillaume
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Tualenn35
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« Répondre #41 le: 18 Décembre 2022 10:50:33 » |
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Ah... j'au une video montrant mon soucis de trim/reglage de hauteur Vous savez comment la poster?
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Journalisée
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Guillaume
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Ghauscao
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« Répondre #42 le: 18 Décembre 2022 10:50:43 » |
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Oui. Trouver un verado d'occasion c'était pas chose facile Mais celui qui m'a monté le moteur est loin de la mer, ne voulait pas s'intéresser à ce "manque" de performance. Donc je suis allé voir ailleurs Et c'est pas mieux Il me faut un concessionnaire mercury pour ma petite bestiole américaine, mais force est de constater que c'est une denrée rare pour trouver un professionnel sérieux
Pour ce type de problématique dans ton coin il n’y a que Mickael… Le pbm sera vite réglé… J’ai des doutes concernant le t-top sur un 7.5 Cc en twin 150 perte de seulement un demi-noeud avec la pose du ttop.
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Journalisée
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Tualenn35
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« Répondre #43 le: 18 Décembre 2022 10:52:41 » |
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Pour ce type de problématique dans ton coin il n’y a que Mickael… Le pbm sera vite réglé…
J’ai des doutes concernant le t-top sur un 7.5 Cc en twin 150 perte de seulement un demi-noeud avec la pose du ttop.
Ah je veux bien ses coordonnées alors! Merci les amis Plus aucune confiance dans mon pro...
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Journalisée
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Guillaume
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Trophy2777
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« Répondre #44 le: 18 Décembre 2022 10:57:24 » |
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Oui. Trouver un verado d'occasion c'était pas chose facile Mais celui qui m'a monté le moteur est loin de la mer, ne voulait pas s'intéresser à ce "manque" de performance. Donc je suis allé voir ailleurs Et c'est pas mieux Il me faut un concessionnaire mercury pour ma petite bestiole américaine, mais force est de constater que c'est une denrée rare pour trouver un professionnel sérieux
C'est la pire situation, il faut trouver un pro qui reparte de zéro. Contrôle moteur et de la pose. Ca va couter un bon billet cette histoire, si tu trouves un pro.
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Journalisée
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Jéjé
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Ghauscao
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« Répondre #45 le: 18 Décembre 2022 11:05:38 » |
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Journalisée
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« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
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Carcajou77
Membre Senior
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SILVER GHOST
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« Répondre #46 le: 18 Décembre 2022 11:16:27 » |
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Bonjour,
Sur mon ancien Anytec j'avais un L4 avec une cartographie racing de chez Lundinsmarine (Suède) elle appartenait a Mike.
Que ces moteurs L4, L6 compressés soient d'origine ou uppgradés il est indispensable de vérifier le diamètre du tuyau d'alimentation essence du moteur; de la crépine immergée dans le réservoir jusqu'au moteur 8mm minimum conseillé 10mm.
C'est primordial et validera tous vos essais mécaniques, lift, hauteur moteur hélices etc...
Bon courage.
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Journalisée
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Gilles
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California
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« Répondre #47 le: 19 Décembre 2022 07:18:42 » |
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Ah... j'au une video montrant mon soucis de trim/reglage de hauteur Vous savez comment la poster?
Il faut que tu passes par youtube, ensuite une fois ton lien prêt sur youtube, tu cliques sur le bouton youtube, qui apparait lorsque tu veux faire une réponse.
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Journalisée
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Denis Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
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stephane
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« Répondre #48 le: 19 Décembre 2022 07:46:25 » |
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Il faut que tu passes par youtube, ensuite une fois ton lien prêt sur youtube, tu cliques sur le bouton youtube, qui apparait lorsque tu veux faire une réponse.
Il faut que ta vidéo publiée sur ta chaîne You tube soit visible par tous
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Journalisée
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Stéphane
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nonopp4
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« Répondre #49 le: 19 Décembre 2022 09:26:23 » |
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Ah... j'au une video montrant mon soucis de trim/reglage de hauteur Vous savez comment la poster?
Par exemple :
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Journalisée
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capt.reg
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« Répondre #50 le: 19 Décembre 2022 09:45:51 » |
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Par exemple :
Et (en plus) tu copies le lien YT dans le post : https://youtu.be/Sf07RDIW924Ca permet de voir la vidéo en plein écran sur PC
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Journalisée
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Tualenn35
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« Répondre #51 le: 19 Décembre 2022 09:59:20 » |
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Journalisée
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Guillaume
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Tualenn35
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« Répondre #52 le: 19 Décembre 2022 10:11:57 » |
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Ca n'a pas fait de mignature Voici la video que j'ai envoyé à mon pros. Il m'a dit que tout était "normal"... Non je ne crois pas
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Journalisée
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Guillaume
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nonopp4
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« Répondre #53 le: 19 Décembre 2022 10:12:52 » |
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Il y as une procedure pour regler l'affichage du trim dans le SC 1000 ( la gauge mercury ) c'est chiant à faire je crois que j'avais abandonner à l'époque... Tu tape sur google : "SC1000 reglage trim" Quand bien meme ce n'est pas trés grave pour tester ta Vmax le Vérado L6 passer une certaine vitesse ( en tout cas le miens ) empeche un trim trop positif, quand je suis bien lancer a fond les ballons j'ai beau trimmer en positif le vérado ne monte pas plus que de raison il me semble aprés 35Knds
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Journalisée
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Phil06
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« Répondre #54 le: 19 Décembre 2022 10:14:20 » |
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Bonjour Pour que le moteur prenne en charge le trim il faut faire une manip ( débranché un cable et le reconnectè ) , sur le forum en cherchant tu auras la description de la manip .
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Journalisée
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Philippe
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stephane
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« Répondre #55 le: 19 Décembre 2022 10:15:51 » |
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Ta vidéo est bien lisible. C'est la vidéo en lien avec ton problème de V max ou c'est un nouveau constat de non qualité de maintenance. Dans le 1 er cas de figure, il ne semble pas possible de régler ton angle de trim, ce qui pourrait expliquer le problème de VMax.
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Journalisée
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Stéphane
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Phil06
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« Répondre #56 le: 19 Décembre 2022 10:17:00 » |
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Ca n'a pas fait de mignature Voici la video que j'ai envoyé à mon pros. Il m'a dit que tout était "normal"... Non je ne crois pas
Ton pro ne doit pas connaitre l'environnement Mercury
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Journalisée
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Philippe
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nonopp4
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« Répondre #57 le: 19 Décembre 2022 10:21:59 » |
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« Dernière édition: 19 Décembre 2022 10:29:38 par nonopp4 »
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Journalisée
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Phil06
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« Répondre #58 le: 19 Décembre 2022 10:27:18 » |
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Journalisée
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Philippe
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Tualenn35
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« Répondre #59 le: 19 Décembre 2022 10:30:20 » |
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Ta vidéo est bien lisible.
C'est la vidéo en lien avec ton problème de V max ou c'est un nouveau constat de non qualité de maintenance.
Dans le 1 er cas de figure, il ne semble pas possible de régler ton angle de trim, ce qui pourrait expliquer le problème de VMax.
Les deux mon capitaine
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Journalisée
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Guillaume
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